Gilles NAHON

Gilles NAHON est Avocat spécialisé en Droit Fiscal et Droit des Sociétés

 

Gilles NAHON est inscrit au barreau de Nice depuis 1991 et est titulaire des certifications de spécialisation de Droit Fiscal et de Droit des Sociétés.

 

Il intervient dans différents domaines relatifs à la création, la restructuration et la transmission d'entreprises.

 

Il est également titulaire d'une maîtrise en Droit des Affaires obtenue au sein de la Faculté de Droit et Science Politique de Nice.

 

Gilles NAHON bénéficie d'une forte expérience en Droit Fiscal et en Droit des Sociétés, et particulièrement dans le domaine du contentieux fiscal, de la simple demande de renseignement jusqu'au Conseil d'Etat.

 

Pour Gilles NAHON, assister, transiger, défendre, annuler une dette fiscale...C'est un devoir !

 

Côté associatif, Gilles NAHON est Administrateur de l'AMAPL (association méditerranéenne agréée des professions libérales), Administrateur de la Caisse d'Epargne, et a participé tout au long de sa carrière au fonctionnement de la jeune chambre économique et au Rotary Club. Il est également membre de l'association des Avocats en Droit des Affaires (ADA) et de l'Association des Avocats Fiscalistes (AAF).

 

Gilles NAHON est également intervenant au sein de la Clinique du Droit des Affaires Nice Côte d'Azur, désireux de transmettre son expérience aux futurs juristes et professionnels du Droit qui étudient au sein de la Faculté de Droit et Science Politique de Nice, mais aussi très soucieux de pouvoir permettre l'accès au Droit aux chefs d'entreprises les plus démunis.

 

 

Domaines d'intervention : Conseil, Contentieux fiscal, Déclaration fiscale, IFI, Droit des Sociétés

 

Son credo : "Rien n'est immuable"

 

Langues : Français, Anglais, Espagnol

 

Ses centres d'intérêts : Tennis (ex 4/6), Voile, Art Contemporain